Votre mission
Nous recherchons un technicien de support à l’organisation pour les 3 services du projet opérateur dans le cadre de notre plateforme télédéclarative à l’usage des Experts Comptables. Le rôle de la personne recrutée sera de traiter :- Le traitement des mandats pour la Relation Client- Le traitement de la documentation papier dans le cadre de la RGDP pour le Back-Office- Le suivi des KPI « simples » de suivi pour le projet- Toutes autres activités transverses en fonction des besoins et urgences du projet.Lors du traitement de ces demandes, la personne sera amenée à faire toutes les recherches nécessaires dans la documentation existante. Ces recherches pouvant aller jusqu’à analyser des fichiers, des données et des bases de données
Mission 3 mois, renouvelable
Votre profil
Issue d'une formation Bac +2 minimum
Compétences requises :
- Rigueur, - Esprit d'analyse, - Autonomie, - Organisé, - Bon communiquant écrit et oral. Intéressé(e), postulez en ligne en joignant votre CV !
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !