Technicien Support (h/f)

Votre mission


Nous recherchons un technicien de support à l’organisation pour les 3 services du projet opérateur dans le cadre de notre plateforme télédéclarative à l’usage des Experts Comptables. 
Le rôle de la personne recrutée sera de traiter :
-      Le traitement des mandats pour la Relation Client
-      Le traitement de la documentation papier dans le cadre de la RGDP pour le Back-Office
-      Le suivi des KPI « simples » de suivi pour le projet
-      Toutes autres activités transverses en fonction des besoins et urgences du projet.
Lors du traitement de ces demandes, la personne sera amenée à faire toutes les recherches nécessaires dans la documentation existante. Ces recherches pouvant aller jusqu’à analyser des fichiers, des données et des bases de données 


Mission 3 mois, renouvelable

Votre profil


Issue d'une formation Bac +2 minimum


Compétences requises :


- Rigueur,
- Esprit d'analyse,
- Autonomie,
- Organisé,
- Bon communiquant écrit et oral.

Intéressé(e), postulez en ligne en joignant votre CV !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.