Votre mission
Nous recherchons pour le compte de notre client, leur futur Technicien Support Infrastructure.Vous serez en charge de la gestion technique et administrative du matériel informatique et des logiciels et applications ainsi que la gestion de vie du matériel.
Vous serez amener à effectuer le diagnostic et la correction des différents problèmes techniques localement et serez en étroite collaboration avec les services informatiques centraux de la société.
Vous devrez être en capacité de fournir un support Niveau 2 réactif et de la maintenance préventive aux utilisateurs du site.
De nombreuses missions vous attendent sur ce poste et nous pourrons en parler plus amplement si vous décidez de postuler.
Votre profil
Vous êtes de formation Bac +2 en informatique et avez de très bonnes connaissances sur les différents systèmes informatiques et outils collaboratifs?Vous connaissez les bases de fonctionnement des différents services supports (type HelpDesk, ServiceNow).
Vous devez impérativement avoir des connaissances de base en anglais.
Si vous pensez avoir les connaissances nécessaires pour ce type de poste, nous attendons votre candidature avec impatience.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !