Technicien Service clients - Hotline (h/f)

  • Localisation
    Beaucouze, Maine-Et-Loire
  • Date de publication
    2022-12-01T08:58:18
  • Type de contrat
    CDI
  • Domaine d'activité
  • Rémunération
    26000 € - 30000 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1

Votre mission


Votre agence Adecco Placement recrute pour son client, reconnu au niveau mondial, un Technicien Service Clients - Hotline H/F, en CDI.


Au sein du service clients, vous êtes l’interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients, en assurant le support clientèle : assistance technique clients, diagnostic des pannes, résolution en ligne ou organisation d’une intervention, conseils clients (bonnes pratiques, réglages machines), proposition de nouvelles solutions


Vous réalisez et proposez des devis lorsque cela est nécessaire (pièces détachées, Interventions en clientèle) et assurez le suivi des interventions de dépannage (support des techniciens itinérants, validation des rapports d’intervention).
Au quotidien, vous devez hiérarchiser, prioriser les demandes des clients et prendre les décisions nécessaires afin d’établir des relations favorables à la satisfaction et à la fidélisation de nos clients.
Vous travaillez périodiquement en mise au point sur les machines dans les ateliers et vous réalisez leur mise en service.
Déplacements possibles en France et à l'étranger.


Vous êtes force de proposition à l’amélioration continue de la qualité de service, ainsi qu’à la mise en place et le suivi de procédures.
Vous êtes accompagné(e) dans vos missions par votre responsable le directeur du Service Clients et collaborez étroitement avec les technicien(nes) service clients, les bureaux d’études, les services de production, le service ADV et logistique.

Votre profil


De formation Bac +2 à Bac+5 en génie électrique, maintenance des systèmes automatisés ou automatisme industriel, vous avez mis en pratique, lors d’une première expérience vos compétences en diagnostic de pannes, en faisant preuve d’une grande capacité à organiser et hiérarchiser les priorités.
Bon(ne) communicant(e), autonome, réactif(ve) et rigoureux(se), vous êtes à l’aise pour travailler par téléphone, à l’écrit, dans les ateliers ou sur les sites de nos clients.
Maîtrise de l’anglais.


Ce poste vous intéresse ? N'hésitez plus, postulez !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.