Publiée le 2024-07-29T22:26:12
Technicien Service Après-Vente (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    33000 € - 35000 €
Description de l’offre

Votre mission


Au sein du Service Après-Ventes, et en relation directe avec les services ADV, Bureau d’études et Qualité, votre rôle est de garantir la satisfaction client par le bon fonctionnement du service après-vente dans une dimension internationale.
 
Pour cela, vous aurez notamment pour mission :
 
·        D’apporter l’information technique aux clients Français et Internationaux pour leurs permettre de résoudre les problèmes SAV (communication en français et en anglais)
·        D’apporter l’information technique aux Responsables SAV des filiales pour leur permettre de résoudre les problèmes.
·        De piloter les réunions SAV en France et Filiales en lien avec le Bureau d’études et le service qualité

Votre profil


Votre formation technique (Bac+3 minimum) et votre expérience au contact client dans une dimension internationale, vous permettront de comprendre aisément le fonctionnement de nos produits et de répondre aux interrogations de nos clients internationaux. Vous êtes reconnus pour vos capacités rédactionnelles, et maitrisez l’anglais à l’écrit comme à l’oral. Le développement international de notre entreprise vous attire et vous souhaitez contribuer à celui-ci.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

    Maintenance - Entretien - SAV
    Poste(s) à pourvoir 1
    Référence job : 17750989

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !