Publiée le 2025-04-25T08:45:13
Technicien Service Après-Vente (h/f)
Localisation
St Rambert D Albon, Drôme
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    2000 € - 21000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Mission 1 : Gérer le SAV
A ce titre il/elle doit :
-        Réceptionner les demandes des magasins et consommateurs.
-        Informer sur les prises en charge
-        Préparer et faire préparer les pièces (vérifier la disponibilité des pièces)
-        Confectionner les produits sur mesures (lorsqu’ils sont manquants) /préparer les palettes avec l’entrepôt
-        Conditionner les pièces SAV pour éviter les casses lors du transport avec l’entrepôt
-        Envoie des pièces/procédures/notices aux clients
-        Trouver des solutions si pas de pièce disponible
-        Faire le suivi du SAV par client via un tableau de coûts
 Mission 2 : Réaliser des actions commerciales générales
A ce titre il/elle doit :
-        Développer sa connaissance produit (montage et pièces détachées afin de pouvoir renseigner les clients dans le cadre des sav).
-        Analyser les besoins clients
-        Gestion des appels, mails entrants via messagerie électronique et site internet, traitement de la demande (demandes d'information, SAV, précisions stock/produits, commandes magasins, via site)
-        Planifier et suivre les interventions des poseurs
-        Gérer la logistique et l'organisation de la participation (badges, acheminements produits etc.)
Il/elle pourra être amené, en collaboration avec les responsables de service :
-        Réceptionner des échantillons de produits
-        Monter les produits
-        Réceptionner des demandes d’échantillons et de catalogues (commerciaux, clients, consommateurs direct)
-        Récupérer l'échantillon adéquat sur la plateforme de stockage (lames etc.)
-        Envoyer des échantillons aux clients



Votre profil


Les savoir-être :
-        Autonomie
-        Polyvalence
-        Ecoute
-        Réactivité
-        Aisance relationnelle
 
Les savoir-faire attendus :
-        Gestion des contacts consommateurs et services SAV
-        Connaissances techniques de montage et/ou bricolage
-        Capacité d’organisation et de gestion des priorités
 
Les savoirs :
-        Connaissance technique serait un +
-        Techniques commerciales seraient un +
 
Expérience attendue : Service sav, service pose, artisanat, montage/assemblage produits.
A définir en fonction du profil. Base 2000-2100 € Brut Mensuel évolutif en fonction de l’expérience.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

    Maintenance - Entretien - SAV
    Poste(s) à pourvoir : 1
    Référence job : 1874941601

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !