Technicien Service Après-Vente (h/f)

  • Localisation
    Mayet, Sarthe
  • Date de publication
    2024-06-26T07:52:11
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
    Industrie
  • Rémunération
    1900 € - 2100 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Service
    Maintenance - Entretien - SAV

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, un Technicien Service Après-Vente (h/f).


En tant que Technicien Service Après-Vente (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront :


- Assurer l'installation, la maintenance et le dépannage des équipements chez les clients.
- Réaliser des diagnostics techniques et proposer des solutions adaptées aux besoins des clients.
- Assurer la formation des utilisateurs sur l'utilisation optimale des équipements.
- Assurer un service après-vente de qualité en maintenant une relation de confiance avec les clients.
-Installez et connectez nos matériels
-Contrôlez les consommations de pièces (Car stock – Commandes urgentes)
-Mettez à jour les firmwares
-Établissez un devis et facturer les prestations relatives à des fautes clients
-Présentez notre catalogue de services afin de renforcer notre relationnel avec les clients, collecter des adresses mail et générer des leads
-Participez activement à la fidélisation des clients

Votre profil


Nous recherchons un professionnel avec au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire. Vous devez être doté d'un excellent sens du service client, être autonome et avoir une bonne capacité d'adaptation.


Formation de base en électrotechnique ou électronique ou électromécanique ou 1ère expérience en maintenance matériel bureautique
Vous maitrisez les outils informatique (PDA /ODyTec) et les process relatifs aux interventions techniques (ISO, environnement, ISMS) et vous avez de bonnes compétences dans le domaines suivants :
Connaissance de base sur la connexion produit
Wice : niveau en cours requis
Formation sur la chaine graphique (colorimétrie), sur les différents média papiers (MQP), sur les accessoires de finition CIP, sur les contrôleurs d’impression (Fiery, DFE, etc…)
Connaissances de base sur les différents logiciels utilisés en Art Graphique (PhotoShop, QuarkXpress, etc…)


Assiduité / Respect des Horaires
Capacités relationnelles
Organisation / Rigueur
Capacité d'analyse, et d'identification et résolution de problèmes
Implication dans la satisfaction clients


Poste à pourvoir au plus vite.


Salaire : entre 1900 et 2100€ mensuel (selon profil)


La date de début du contrat est dès que possible. Le poste est à temps plein avec des horaires de journée.


Rejoignez une équipe dynamique et passionnée, et contribuez au succès d'une entreprise innovante et en pleine croissance !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.