Publiée le 2025-05-21T14:19:13
Technicien Service Après-Vente (h/f)
Localisation
Cuvilly, Oise
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    1 mois
  • Rémunération
    2500 € - 2800 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


SAFIR INDUSTRIE, fabricant français de portes sectionnelles industrielles, de portes souples rapides et de portes résidentielles, recherche un(e) technicien(ne) SAV pour participer au développement du service.


Directement rattaché(e) au responsable Service clients, vous aurez pour missions principales de :
 
-       Elaboration des devis, suivi et commandes
-       Gestion des appels téléphoniques clients entrants : assistance technique, retours et réclamations
-       Déplacement sur chantiers
 
Plus en détails, vous accompagnerez nos clients professionnels, dans les domaines suivants :
 
-       Hot-line technique
 
-       Intervention sur chantier (1 à 4 par mois)
o  Aide au dépannage
o  Aide à la prise de côtes
o  Assistance à l’installation
o  Formations et conseils techniques
 
-       Bureautique :
o  Devis, Commandes
o  Réception, traitement des retours et gestion du stock du local SAV
o  Gérer les réclamations des clients
o  Relations avec les fournisseurs
o  Gestion et suivi des non-conformités
o  Assurer la remontée au BE pour l'amélioration continue
 

Votre profil


Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau Bac Pro ou Bac +2. Une première expérience dans le domaine de l’électronique ou l’électricité serait un plus !
 
Fortement orienté(e) client et résolution de problèmes, vous êtes doté d’un excellent relationnel. Vous êtes pédagogue et à l’aise dans la transmission de vos savoirs. Votre communication orale est fluide et vous savez vous adapter aux différents interlocuteurs que vous côtoyez.
 
Vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes commerciales, bureau d’études et production. Vous appréciez le travail en équipe et savez rendre compte à votre hiérarchie.


Vous être capable d’entretenir vos connaissances sur les évolutions de produits.


Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (messageries, Excel, ERP, CRM).
 

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

    Maintenance - Entretien - SAV
    Poste(s) à pourvoir : 1
    Référence job : 1884725101
Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !