Publiée le 2025-06-05T13:35:13
Technicien Sécurité Alarme (h/f)
Localisation
Montaigu Vendee, Vendée
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des travaux d'installation électrique dans tous locaux et basé à MONTAIGU VENDEE (85600), un Technicien Sécurité Alarme (h/f).


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de l'installation électrique, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant. Ils sont reconnus pour leur expertise technique et leur engagement envers l'innovation.


Vos principales missions seront : 
- Installer, entretenir et dépanner les systèmes de sécurité et d'alarme
- Assurer la maintenance préventive et curative des équipements
- Effectuer des diagnostics et proposer des solutions adaptées
- Rédiger des rapports d'intervention et assurer le suivi administratif des dossiers techniques

Votre profil


Nous recherchons un(e) technicien(ne) ayant de l'expérience dans le domaine de la sécurité alarme. Vous êtes titulaire d'un diplôme en électrotechnique ou équivalent. Rigoureux(se) et autonome, vous faites preuve de réactivité et de bonnes capacités d'analyse.


 - Sens des responsabilités
 - Esprit d'équipe
 - Capacité d'adaptation


 - Connaissances en électricité et électronique
 - Maîtrise des outils de diagnostic
 - Bonne compréhension des normes de sécurité


Le contrat débutera dès que possible . Vous travaillerez à temps plein en journée. Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe passionnée et innovante, où vos compétences seront valorisées et votre développement professionnel encouragé !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

    Maintenance - Entretien - SAV
    Poste(s) à pourvoir : 1
    Référence job : 1891686801
Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !