Technicien SAV Itinérant H/F

  • Localisation
    L Aigle, Orne
  • Date de publication
    2024-01-11T00:00:00
  • Type de contrat
    CDI
  • Domaine d'activité
  • Rémunération
    26000 € - 30000 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1

Votre mission


Adecco, spécialiste du recrutement en CDD/CDI, recherche pour l’un de ses clients, une société spécialisée en café filtre et services des machines à café, un Technicien SAV Itinérant sur le secteur Ouest France, habitant dans l’Orne (61).


Notre client est une entreprise spécialisée dans la fourniture du café et la maintenance des machines en entreprises (écoles, hôpitaux, …), filiale d’un grand groupe international. Pour renforcer ses équipes, la société recherche un Technicien SAV Itinérant sur le secteur Ouest (départements : 28-27-14-50-61). 


Vos missions principales seront l’installation et la maintenance des machines, ainsi que le suivi administratif de vos interventions. Pour cela, vous serez en charge de :
-       Installer, former et faire la démonstration des nouveaux matériels chez le client
-       Réaliser la maintenance préventive et curative des équipements selon les procédures définies (détartrage, nettoyage, installation, démonstration de l’utilisation auprès de la clientèle…)
-       Identifier l’origine des pannes et effectuer les réparations sur place
-       Effectuer les contrats de prêt et de location, régulariser les contrats lors des changements de matériels…
-       Mettre à jour les données clients et matériels des fiches clientèles sur outil informatique
-       Réaliser votre planning d’intervention en toute autonomie
-       Tenir les plannings et les rapports d’intervention
-       Faire remonter les informations nécessaires au service commercial
-       Participer aux salons et portes ouvertes de la région


Le secteur géographique étant étendu, il faudra prévoir s’absenter 1 à 2 nuits par semaine. 

Votre profil


Profil recherché :
-       Amené à faire des démonstrations, expliquer les réparations, dépanner en urgence…, vous devez avoir une appétence pour la relation clientèle
-       A l’aise avec l’outil informatique, vous devez maitriser le pack office
-       Bon bricoleur et manuel, vous disposez idéalement d’une formation technique, électrotechnique ou mécanique
-       Une expérience similaire de 2 ans serait un plus
-       Organisé, méthodique, rigoureux et autonome


Conditions du poste :
-       CDI 39h semaine, horaires de journée
-       Rémunération de 26k à 30k€ sur 13 mois
-       Permis B exigé


Avantages :
-       Forfait repas
-       Mutuelle avantageuse
-       Ordinateur pro
-       Téléphone pro
-       Véhicule de service géolocalisé
-       15 jours de formation en binôme 

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.