Publiée le 2025-06-03T14:37:13
Technicien Qualité (h/f)
Localisation
Montoir De Bretagne, Loire-Atlantique
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Autres horaires d'équipe
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication et la vente des éoliennes pour le marché international, et basé à MONTOIR DE BRETAGNE, un Technicien Qualité (h/f).

Missions principales :

  • Qualité & Contrôle :
    • Réaliser les contrôles qualité spécifiques et interpréter les résultats.
    • Arrêter la production en cas de non-conformité.
    • Participer aux inspections, audits de poste et valider les rapports de test.
  • Amélioration continue :
    • Participer aux revues AMDEC et à la mise à jour du plan de contrôle.
    • Analyser les non-conformités et animer leur résolution.
    • Identifier les points d’amélioration à partir des écarts ou anomalies.
  • Support & Expertise :
    • Apporter un appui technique aux opérateurs, inspecteurs et responsables en cas de doute.
    • Coacher les inspecteurs pour renforcer leur efficacité.
    • Préparer les jalons qualité du périmètre.
  • Techniques :
    • Maîtrise des outils de mesure classiques.
    • Connaissances en assemblage mécanique, câblage électrique et gestion des risques associés.
    • Validation des opérations non standards complexes pour garantir la conformité.


Votre profil

  • Minimum 3 ans en Qualité industrielle.
  • Expérience en lecture de plans mécaniques et/ou électriques.
  • Connaissance des environnements industriels exigeants.

Compétences techniques :
  • Maîtrise des outils informatiques classiques (pack Office).
  • Expérience avec des outils de CAO (Conception Assistée par Ordinateur).
  • Connaissances en métrologie et outils de mesure.

Langues :
    • Anglais niveau intermédiaire requis (écrit et oral).

Pourquoi nous rejoindre ?


Envie d’évoluer dans une entreprise innovante, en pleine croissance ?
Rejoignez nous et contribuez activement à notre développement, au sein d'une équipe engagée et dynamique !
Adecco s’engage pour la diversité et l’égalité des chances. Toutes les candidatures sont traitées en toute confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !