Technicien Production Vrac (h/f)

Votre mission


Adecco, expert mondial des Ressources Humaines, vous accueille au sein de son agence à Rouen. Notre équipe, formée aux métiers de l’Industrie vous accompagnera sur tous vos projets professionnels Intérim/CDD/CDI/formation.
 
Notre agence Adecco Grands Comptes Rouen recrute pour SANOFI à Marcy l'Etoile (69)
 
 
UN(E) TECHNICIEN PRODUCTION VRAC H/F


Au sein de l’UO Vrac, l’APU V12 est l’unité dédiée à la fabrication du vaccin Vrac Pertussis 2Cp (Antigènes Vaccin Coqueluche), elle regroupe les étapes down Stream du procédé de fabrication (purification et détoxification) ainsi que des zones services généraux pour assurer ces productions.


Tâches du poste :

  • Réaliser les activités de production de vaccin : Purification des antigènes de la coqueluche au bâtiment V12 dans le cadre des bonnes pratiques de fabrication, des règles HSES des techniques en vigueur et des plannings fixés, mettre en œuvre un ensemble de techniques en contrôlant les éléments de production, afin de produire des vaccins répondant aux conditions de quantité, qualité coûts et délais.
  • Préparer l’installation en rassemblant les éléments nécessaires et en vérifiant les points critiques à partir des procédures indiquées.
  • Fabriquer des produits pour obtenir des résultats fiables et reproductibles en appliquant différentes techniques, en réalisant des calculs et ajustements conformes aux normes indiquées. (Débit, dosage, température, pH, conductivité)
  • Réaliser des contrôles et des prélèvements systématiques tout au long de la production pour vérifier la conformité de la production en appréciant les résultats par rapport aux normes indiquées.
  • Documenter le dossier d’enregistrement de chaque lot, les registres d’équipement, de nettoyage pour assurer la traçabilité des opérations.
  • Effectuer les contrôles environnementaux (prélèvement, suivi, saisie informatique)
  • Assurer le nettoyage du poste de travail et de la zone.
  • Effectuer les opérations d’inter-campagne (vide de zone, décontamination des locaux…)
  • Entretenir les appareillages de travail pour mettre à disposition des équipements fiables en réalisant des opérations courantes de contrôles et de suivi (étalonnage, calibrage, entretien…) et en tenant à jour les cahiers de route du matériel.



Informations relatives à la mission :


Horaires : 5x8
Rémunération : 2034.96 euros + primes (13ème mois, prime ZAC, prime d'équipe)
Conditions particulières : Travail en zone atmosphère contrôlée
Vaccination obligatoire : Oui (Coqueluche)

Votre profil




Profil :


Vous êtes titulaire a minima d'un baccalauréat dans l'un des domaines suivants : sciences ou biotechnologies et vous justifiez d'une première expérience dans l'industrie pharmaceutique en ZAC.


Rigueur, adaptabilité et esprit d'équipe sont des qualités requises pour ce poste.
Des connaissances des techniques de Purification (chromatographie) mais aussi des techniques d'analyses en laboratoire sont indispensables tout comme l'utilisation du logiciel SAP.
 
Vous correspondez au profil ?
 
Postulez dès maintenant à l’annonce. Vérifiez que votre CV soit bien rattaché à votre espace candidat sur www.adecco.fr
 
Tous nos postes sont ouverts aux personnes reconnues handicapées.











A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.