Publiée le 2025-04-11T08:04:16
Technicien Photocopieur itinérant Rhône (h/f)
Localisation
Villeurbanne, Rhône
  • Type de contrat
    CDI
  • Type de stucture
    Privée
  • Rémunération
    30000 € - 36000 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Votre cabinet de recrutement Adecco Lyon, leader du recrutement CDI, recherche pour son client 1 Technicien de MAINTENANCE F/H itinérant -matériel d'impression / photocopieur- sur le département 69 (sans découchés).


Missions : 

  • Assurer l’intégration et la maintenance des équipements vendus dans le respect des procédures de satisfaction clients.
  • Réaliser des interventions techniques sur des systèmes d'impression, ainsi que sur des équipements de photocopie et de distribution automatique.
  • Installer, connecter et former les clients sur les fonctionnalités des matériels.
  • Diagnostiquer et résoudre les incidents techniques dans les délais impartis
  • Gérer l’interface avec le support technique et remonter les informations pertinentes pour améliorer nos services.

Conditions :

  • Salaire attractif selon expérience
  • Véhicule de service fourni et mise à disposition d’une carte essence.
  • Primes diverses (repas, habillement...)
  • 16 RTT annuels pour un équilibre vie personnelle/professionnelle.

Votre profil

  • Vous êtes issue(e) d'une formation de type maintenance ou électrotechnique, avec une expérience de minimum 2 ans dans un poste similaire.
  • Autonomie, sens du service client et bonnes compétences en informatique.
  • Être à l’aise avec les outils technologiques (ordinateurs, tablettes) pour la saisie d’informations.

Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, merci d’envoyer votre candidature et notre cabinet reprendra contact avec vous !

A propos de nous


Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !