Publiée le 2025-01-23T15:34:11
Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)
Localisation
Veyras, Ardèche
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Nous recherchons pour notre client sur Privas un Chargée de paie (H/F)


Description des activités:


• Recueillir et traiter les informations sur les salariés en lien avec la paie (absence, maladie, augmentation ...)
• Calculer et valider les éléments nécessaires à l'établissement de la paie et des déclarations sociales
• Etablir les déclarations sociales
• Etablir les bulletins de paie et les règlements associés
• Vérifier et saisir les données paie (données variables…)
• Rapprocher les bulletins de paie des bordereaux de saisie et corriger les écarts
• Procéder aux règlements des salaires
• Procéder aux règlements des charges sociales
• Réaliser les tableaux de bord de suivi RH

Votre profil


vous êtes organisez, réactif et rigoureux


vous possédez des connaissance en:


• Connaissances opérationnelles des règles en terme de paie
• Connaissance opérationnelles de la législation/droit social(e)
• Connaissance opérationnelles de la réglementation en matière de gestion du personnel
• Maîtrise du logiciel de paie 

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !