Publiée le 2025-04-14T09:12:11
Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)
Localisation
Toulouse, Haute-Garonne
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    8 mois
  • Rémunération
    14,7 € - 14,8 €
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


ADECCO MURET recherche pour l'un de ses clients un(e) support RH (H/F).


Le poste est à pourvoir à compter du 01/06/25 jusqu'au 31/12/2025.


Description des tâches:
Votre mission principale est d’apporter un support administratif et outils auprès de l’équipe RH :
* Création, mise à jour suivi de reporting (absentéisme, durée du travail...)
* Création, mise à jour de supports de présentations et d'ateliers RH
* Organisation des journées d’intégration des nouveaux embauchés
* Planification d’ateliers et réunions RH
* Support opérationnel administratif (rédaction de fiches de demandes de contrats ou avenants, relais avec les services administratifs RH délocalisés ...)
* Suivi des échéances des missions internes
* Support équipe RH dans les activités quotidiennes 

Votre profil


Vous êtes titulaire d'un Bac +2 en ressources humaines ou équivalent.
Vous justifiez d'une ou plusieurs expériences significatives dans un service de ressources humaines.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
Vous êtes autonome / organisé(e) avec de bonnes capacités d'adaptation.
Vous êtes à l'aise pour la rédaction de supports/comptes-rendus.


Vous correspondez au profil? Postulez en ligne !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !