Publiée le 2025-05-27T08:42:12
Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)
Localisation
Puteaux, Hauts-De-Seine
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    2 mois
  • Rémunération
    30000 € - 33000 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Envie d'un nouveau ? D'une nouvelle aventure ? Ce poste est pour vous !
Adecco recrute pour l'un de ses clients, un gestionnaire de paie h/f pour une mission d'intérim de 2 mois sur Puteaux.

  • Collecte, saisie et vérification des éléments variable de paie (heures, absences, primes, etc...)
  • Etablissement des bulletins de salaire
  • Contrôle de la paie et correction des anomalies
  • Edition et transmissions des déclarations sociales
  • Traiter les demandes d'acomptes, saisie sur salaire, et solde de tout compte
  • Gestion des congés payés et des absences
  • Veille sur la législation sociale
  • Mise à jour des procédures internes

Votre profil


Vous avez minimum 2 ans d'expériences sur un poste similaire.


Vous êtes reconnu(e) pour votre:

  • Organisation
  • Rigueur
  • Discrétion et sens de l'organisation
  • Autonomie et votre esprit d'équipe
  • Maîtrise des logiciels Paie et Excel

Vous maitrisez la réglementation sociales et fiscales en vigueur

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !