Votre mission
Pour l'un de nos clients spécialisé dans le hard-discount, notre agence Adecco Paris Office recrute un(e) Chargé(e) administration du personnel et paie H/F dans le cadre d'un contrat d'intérim pour une durée d'1 mois.
Vous aurez pour principale mission la gestion des dossiers de prévoyance. -Suivi facturation médecine + déclaration des effectifs-Edition et envoi des soldes de tout compte-Traitement courriers/ réclamations salariés-Saisie des retenues sur salaire-Traitement comptes-rendus invalides CPAM-Adhésion/ Résiliations/ Dispenses mutuelle-Déclaration dossiers de prévoyance-Suivi IJSS Prévoyance-Traitement des cartes cadeaux Mariage/ Pacs
Votre profil
Diplômé(e) d'une formation Gestionnaire Paie , vous êtes reconnu(e) pour votre:-Maîtrise de l'outil informatique (Excel, Pack Office..)-Aisance en conversation téléphonique-Organisation et rigueur
Une Expérience dans le domaine administratif est demandée. Lieu de travail: Paris 19Salaire: 2250€ brutPoste à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un contrat d'intérim pour une durée de 1 mois avec un éventuel renouvellement 3 mois.
N'hésitez pas à postuler dès maintenant !
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !