Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)

Votre mission


Pour l'un de nos clients spécialisé dans le hard-discount, notre agence Adecco Paris Office recrute un(e) Chargé(e) administration du personnel et paie H/F dans le cadre d'un contrat d'intérim pour une durée d'1 mois.


Vous aurez pour principale mission la gestion des dossiers de prévoyance.
-Suivi facturation médecine + déclaration des effectifs
-Edition et envoi des soldes de tout compte
-Traitement courriers/ réclamations salariés
-Saisie des retenues sur salaire
-Traitement comptes-rendus invalides CPAM
-Adhésion/ Résiliations/ Dispenses mutuelle
-Déclaration dossiers de prévoyance
-Suivi IJSS Prévoyance
-Traitement des cartes cadeaux Mariage/ Pacs

Votre profil


Diplômé(e) d'une formation Gestionnaire Paie , vous êtes reconnu(e) pour votre:
-Maîtrise de l'outil informatique (Excel, Pack Office..)
-Aisance en conversation téléphonique
-Organisation et rigueur


Une Expérience dans le domaine administratif est demandée.
Lieu de travail: Paris 19
Salaire: 2250€ brut
Poste à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un contrat d'intérim pour une durée de 1 mois avec un éventuel renouvellement 3 mois.


N'hésitez pas à postuler dès maintenant !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.