Publiée le 2025-04-07T15:53:15
Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)
Localisation
Merignac, Gironde
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    12 mois
  • Rémunération
    13 € - 15 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission

L'Agence Adecco Tertiaire recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur du BTP :

Gestionnaire de paie h/f


🎯 En binôme avec la Responsable de Paie, vos missions seront les suivantes :


Préparer la paie des salariés (variables, pointages, tickets restaurant, etc.)
Contrôle des bulletins
✅ Assurer les formalités de sortie (procédures, calculs et établissement du solde de tout compte)
✅ Suivre les dossiers individuels (embauche, titres de séjour, permis de conduire…)
✅ Gérer les arrêts maladies, AT, intempéries, congés payés…


📌 Les + du poste :


Flexibilité horaire : 25h, 30h ou 35h/semaine
💰 Salaire selon profil & expérience + Tickets restaurant + 13ème mois
🚀 Mission de longue durée à pourvoir dès que possible pour une durée de 12 mois
Poste basé à Mérignac




📩 Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant avec un CV à jour ! 🔗

Votre profil

💡 Profil recherché :


🎓 Formation Bac+2/3 en RH/Paie
📂 Expérience en tant que Gestionnaire de Paie
💻 Maîtrise impérative du logiciel CEGID et/ou connaissance du secteur des travaux publics
🧩 Rigoureux(se), organisé(e), doté(e) d’un bon esprit d’initiative et du sens du service

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !