Votre mission
L'agence Adecco de Meaux recherche pour l'un de ces clients, 3 Techniciens Paie et Administration du Personnel (h/f), dans le cadre d’une mission d’intérim.
Vous assurez les missions suivantes : (liste non exhaustive)
- Saisie de données administratives et paie
- Gérer les formalités liées aux absences
- Participer à la gestion administrative du service RH (IRP, courriers divers...)
Votre profil
Issu (e) d'une formation supérieure (bac à bac+2) dans le domaine de la comptabilité, vous justifiez d'une première expérience dans la paie.Bonne maîtrise des outils informatiques notamment Excel, messagerie Outlook, outils collaboratifs TEAMS, SharePoint. La maîtrise du logiciel HR Access constitue un plus.Vous faites preuve de rigueur, d’autonomie dans votre travail et savez gérer les priorités.Vous êtes organisé (e), rigoureux (se), réactif (ve) et flexible.Vous êtes reconnu (e) pour vos qualités de communication, vos capacités à être rapidement autonome et à mener plusieurs projets de front, ainsi que pour votre goût du travail en équipe.
Nous vous proposons :
Une rémunération de : 1988,43€ par mois + Avantages
Dates de la mission : du 01/07/22 au 30/09/22
Les horaires :
- Horaires de travail : 35/h semaine du lundi au vendredi
Lieux de mission : MEAUX 77100Envie de vous épanouir dans votre métier, vous vous reconnaissez dans ce descriptif ? N'hésitez pas à postuler dès à présent.A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !