Publiée le 2025-04-08T09:49:12
Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)
Localisation
Limoges, Haute-Vienne
  • Type de contrat
    CDI
  • Type de stucture
    Privée
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Notre agence Adecco recherche un(e) Gestionnaire RH/Paie pour un CDI sur Limoges à pourvoir dès que possible.
 
Rattaché(e) à la Responsable du service gestion administrative du personnel et au sein d’une équipe composée de 5 collaborateurs, vous avez pour mission de gérer l'administration du personnel de l'entrée à la sortie ainsi que la paie des collaborateurs sur un périmètre défini et multi-établissements d'environ 250 paies. A ce titre :


- Vous rédigez les contrats de travail, les avenants et les formalités administratives liées aux entrées et aux sorties du personnel (visite médicale, mutuelle, prévoyance, registre du personnel etc.). Vous effectuez les déclarations obligatoires ;
- Vous collectez et coordonnez les éléments variables, élaborez la paye, effectuez les paiements ;
- Vous assurez le suivi des absences (logiciel Octime) : congés payés, maladies, accidents du travail… ;
- Vous procédez aux déclarations et au paiement des charges sociales ;
- Vous participez à différents projets mis en œuvre au sein de la DRH

Votre profil


De formation BAC +2/+3 en ressources humaines, vous justifiez d’une expérience réussie sur un poste similaire.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et aimez le travail en équipe.


35h semaine – amplitude 8h/18h (plages fixes 9h30/12h et 14h/16h30)
Rémunération : Selon profil (fourchette 24,5K€ - 29K€)

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !