Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)

Votre mission


Adecco, Expert mondial des Ressources Humaines, vous accueille dans son agence de Mantes La Jolie.


Notre équipe vous accompagnera sur tous vos projets professionnels intérim/CDI/CDD.


Nous recherchons pour un de nos clients basé à Limay (78), un Technicien Paie H/F


Au sein d’une équipe de 6 gestionnaires, vous aurez pour missions la paie et la gestion administrative du personnel des filiales (effectif géré environ 400 personnes) :


- Recueillir et traiter les informations sur les salariés : absence, maladie, augmentation….
- Réaliser la paie dans son intégralité de la préparation au contrôle des bulletins de salaire dans le respect de la législation et contractuelle.
- Réalisation des déclarations sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles destinées aux organismes extérieurs : Urssaf Pôle emploi, Prévoyance, Frais de santé, caisses de retraite, DSN (DADS).
- Assurer les vérifications comptables et sociales liées à la production de la paie et garantir la fiabilité des données déversées de la paie vers l’outil de comptabilité.
- Gestion des différentes activités administratives du personnel de l’entrée du salarié dans l’entreprise à sa sortie (affiliation et suivi des organismes mutuelle, prévoyance, retraite, attestations de salaire, indemnisation, dossier de prévoyance, tenue et archivage des dossiers…)
- Effectuer des tableaux de bord (entrées/sorties, masse salariale…)
- Traitements, suivis des arrêts de travail Sécurité Sociale et rapprochement des indemnités journalières perçues.
- Traitements et suivis des dossiers de prévoyance
- Reportings mensuel des données paies (BO)
- Commande et suivi des Tickets restaurants

Votre profil


De formation BAC +2 (RH, paie ou comptabilité), vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 5 ans dans le domaine de la paie.
Vous maîtrisez le logiciel paie ADP Décidium Expert (moteur Paie Zadig - moteur GTA Gestil) et les outils bureautiques (Word, Excel).
Sérieux, rigueur, sens de la confidentialité, réactivité, dynamisme et esprit d’équipe sont des atouts indispensables pour réussir dans ce poste.
Des connaissances sur les conventions collectives : déchet/chimie/assainissement sont indispensables


Nous vous proposons


Un contrat en intérim jusque fin décembre.


Temps de travail : 35h : 9h00 - 12h30 et 13h30 - 17h00


Rémunération : 36K minimum.


Le poste vous intéresse ? Merci de postuler en ligne avec un CV à jour.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.