Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)

Votre mission


Nous recherchons pour notre client situé sur Blois (41) un Gestionnaire de Paie (H/F) en CDI.


Rattaché(e) au manager, vous rejoignez une équipe de 50 collaborateurs au sein de l'agence de Blois et intervenez, avec une large autonomie dans vos travaux, sur un portefeuille de 300 paies par mois sur environ 40 dossiers. Les dossiers sont des TPE et PME de formes juridiques et secteurs d'activités variés.


A ce titre, vous serez en charge :

  • Etablir les bulletins de salaire et DSN
  • Gérer l'administration du personnel (DUE, arrêt, entrée et sortie de contrat de travail...)
  • Conseiller les clients en droit social de premier niveau



Poste en CDI à pourvoir de suite.
Salaire en fonction du profil (fourchette entre 25 et 32 K€).


Envie de rejoindre une société avec les valeurs comme la proximité, l'écoute et la proactivité ? N'hésitez plus, c'est ici qu'il faut postuler !

Votre profil


Profil recherché :

  • BAC + 2 - 3 (BTS, DUT, Licence Paie et RH...)
  • Expérience souhaitée dans un environnement multi conventions
  • L'autonomie, la curiosité, la rigueur, le relationnel et le sens du travail en équipe sont les qualités recherchées pour ce poste


A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.