Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)

Votre mission


Vous serez en charge :

  • Collecter des informations liées à l'établissement de la paie (recrutement, absence, congés, arrêt maladie, etc...)
  • Mettre en œuvre des procédures de paie et d'administratif du personnel
  • Saisir des contrats de travail et bulletins de salaire sur un ERP (logiciel informatique spécialisé)
  • Gérer les déclarations sociales, administratif et fiscales, et virement afférents (Assedic, Urssaf, etc...)
  • Vérifier la mise en conformité avec la réglementation, suivant les secteurs d'activité

Votre profil


De formation comptable ou spécialisé en gestion de la paie, vous disposez idéalement d'une première expérience en paie.
Vous maitrisez les logiciels bureautique et êtes à l'aise avec les chiffres


Cette mission est de longue durée


Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas, postulez!

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.