Votre mission
Nous recherchons pour un de nos clients :
Vous serez en charge de :
- collecter des informations liées à l’établissement de la paie (recrutements, absences, congés, arrêts maladie, etc.),
- mettre en œuvre des procédures de paie et d’administration du personnel,
- saisir les contrats de travail et bulletins de salaires sur un ERP (logiciel informatique spécialisé),
- gérer les déclarations sociales, administratives et fiscales, et virements afférents (Assedic, Urssaf, etc.),
- vérifier la mise en conformité avec la réglementation, suivant les secteurs d’activité
Votre profil
De formation comptable ou spécialisé en gestion de la paie, vous disposez idéalement d'une première expérience en paie. Vous maitrisez les logiciels bureautique et êtes à l'aise avec les chiffres
Cette mission est de longue durée
Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas, postulez !
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !