Votre mission
Adecco Tours Tertiaire recherche pour l'un de ses clients basé à Joué-Les-Tours, un ASSISTANT PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL H/F dès que possible !
Vos principales missions :
- Etablir les paies de A à Z de l’entrée à la sortie du collaborateur (130 paies).
- Etablir l’ensemble des déclarations fiscales et sociales(cotisations salariales et patronales, URSSAF, caisses de retraite, mutuelles…), créer et réaliser les contrôles de cohérence et de fiabilité des données individuelles, résultats de paie et DSN
- Créer et organiser les dossiers du personnel : médecine du travail, mutuelle, …
- Gérer les dossiers de prévoyance et le suivi des adhésions/radiations de la mutuelle
- Assurer la gestion quotidienne de la vie des salariés (réponses à leur questions, suivi des dossiers, réalisation des attestations …)
- Rendre compte à la Responsable RH et alerter en cas de besoin
Votre profil
Vous êtes rigoureux, organisé, discret.
Pas d'expérience requise.
Poste à temps partiel : 80% d’un temps plein
Nombre d'heures : 28 par semaine
Cette offre vous intéresse ? N'hésitez pas, contactez-nous !
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !