Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)

Votre mission


Adecco Tours Tertiaire recherche pour l'un de ses clients basé à Joué-Les-Tours, un ASSISTANT PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL H/F dès que possible !


Vos principales missions :

  • Etablir les paies de A à Z de l’entrée à la sortie du collaborateur (130 paies).
  • Etablir l’ensemble des déclarations fiscales et sociales(cotisations salariales et patronales, URSSAF, caisses de retraite, mutuelles…), créer et réaliser les contrôles de cohérence et de fiabilité des données individuelles, résultats de paie et DSN
  • Créer et organiser les dossiers du personnel : médecine du travail, mutuelle, …
  • Gérer les dossiers de prévoyance et le suivi des adhésions/radiations de la mutuelle
  • Assurer la gestion quotidienne de la vie des salariés (réponses à leur questions, suivi des dossiers, réalisation des attestations …)
  • Rendre compte à la Responsable RH et alerter en cas de besoin

Votre profil


Vous êtes rigoureux, organisé, discret.




Pas d'expérience requise.




Poste à temps partiel : 80% d’un temps plein




Nombre d'heures : 28 par semaine




Cette offre vous intéresse ? N'hésitez pas, contactez-nous !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.