Votre mission
Adecco recrute pour l'un de ses client un Technicien RH (H/F).
Vos missions :
- Réaliser les actes de gestion administrative personnel de bout en bout pour les clients de son portefeuille
- Mettre en œuvre la GAPP par domaines
- Réalise les opérations de paie de bout en bout pour les clients de son portefeuille
- Réalise des opérations spécialisées selon les procédures établies
- Met en œuvre les principes de bonne gestion et de conformité du dossier de personnel
- Participe à l’amélioration continue de son activité
- Assure le contrôle de 1er niveau de son activité
- Pratique l’entraide au sein de l’équipe
- Alerter et conseiller les clients du CSRH
- Répond aux demandes d’information sur les actes de gestion
- Assure un conseil de premier niveau sur les règles RH relatives aux actes de gestion courantes
- Traite les réclamations de 1er niveau
- Alerte l’équipe et les clients sur les irrégularités de gestion détectées
Votre profil
Vous êtes doté(e) :
- d'un bon sens du relationnel, rigoureux et disponible.
- d'une résistance au stress.
- d'un esprit de synthèse et d'analyse.
- de compétences informatiques et administratives.
N'hésitez plus à postuler !
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !