Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)

Votre mission

  • Vérification des heures travailles et suivi pour certaines catégories de personnels
  • Création des dossiers des nouveaux collaborateurs dans les logiciels
  • Suivi des dossiers intérim (envoi motif contrat, envoi des éléments variables, vérification des factures et contrats, solde des compteurs etc)

Votre profil


Vous êtes idéalement titulaire d'un niveau BAC+2 gestion RH ou expérience professionnelle significative sur une activité similaire.


Concrètement

  • Contrat en intérim pour 5 mois, de début septembre à fin janvier
  • 60%, présence 3 jours par semaine idéalement le mardi, mercredi, jeudi
  • Rémunération selon profils



Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, merci de nous adresser votre candidature en postulant directement sur Adecco.fr
Avant de postulez, vérifiez qu'un CV actualisé est rattaché à votre fiche !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.