Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)

Votre mission


Adecco recrute pour l'un de ses clients, basé à Cholet, un Gestionnaire Paie et Administration du personnel.


Dans le cadre d'un contrat de 6 mois lié au déploiement du nouveau SIRH paie, rattaché(e) au responsable administratif, vous avez en charge les missions suivantes :

  • Réalisation de la paie sur SAGE
  • Rédaction des contrats de travail
  • Organisation des visites médicales et suivi des arrêts maladie
  • Réalisation de statistiques et de tableaux de bord 

Votre profil


Issu(e) d'une formation bac+2 à bac+3 dans le domaine de la paie, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire.
Vous êtes à l'aise avec l'utilisation d'Excel.


Poste à pourvoir dès janvier pour 6 mois.


Cette offre vous intéresse et vous correspond? Merci de postuler en ligne sur notre site www.adecco.fr

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.