Publiée le 2025-04-29T15:43:10
Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)
Localisation
Chartres, Eure-Et-Loir
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    15 € - 16 €
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Chartres spécialisé dans le recrutement CDI, CDD, Intérim, recrute pour l'un de ses clients basés sur Chartres, un(e) chargé(e) de paie et ADP (h/f).


Vous serez intégré(e) au sein de l'équipe RH, vous prendrez en charge une partie de la population afin de traiter la paie et l'administration du personnel


Descriptif de la mission:

  • Gestion du processus intégral de la paie du lot et post paie
  • Traitement des arrêts maladie/ accidents de travail et attestations
  • Gestion des congés payés
  • Création des dossiers des salariés dans le logiciel de paie et suivi du contrat
  • Contrôle remboursements sécurité sociale et demandes de remboursement SMA / Pro BTP
  • Déclaration mensuelle DSN: URSSAF/ Retraite / Prévoyance / Formation / Mutuelle
  • Transmission de l'interface des salaires vers le service comptabilité
  • Assurer la gestion de la mutuelle : inscription, radiation, prise en compte des modifications
  • Modulation: mise à jour des plannings / suivi des temps / anomalies de pointages
  • Gestions des intérimaires: création dans la GTA, signatures des contrats, saisie des RH, validation des factures, déclaration d'accidents de travail


Votre profil


Nous recherchons une personne avec une expérience de 2 à 3 ans sur un poste similaire dans le domaine de la paie.
La prise en main du logiciel ANAEL serait un plus pour votre candidature
Poste en journée en 35 heures réparties sur 4,5 voir 5 jours
Taux horaire en 15€ et 16€ de l'heure
Restaurant d'entreprise sur place pour se restaurer le midi


Alors n'attendez plus et postulé(e)

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !