Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)

Votre mission


Au sein du service paie et rattaché(é) à la responsable paie, vous rejoignez une équipe de 5 personnes. Vos principales missions seront:

  • Gestion d'un portefeuille
  • Etablissement des DSN
  • Gestion de la maladie (gestion des arrêt de travail, compléments de prévoyance et suivi des remboursements...)
  • Contrôler la cohérence de la masse salariale
  • Etablissement d'attestation diverses
  • Elaboration des bulletins de paie
  • Gestion administrative du personnel (entré et sortie)
  • relation avec les organismes tiers


Votre profil


votre profil:


Vous êtes titulaire d'une formation en gestion de paie de type BAC+3 et disposez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire.
Vous êtes rigoureux et volontaire
Le poste est à pourvoir sur Nîmes au plus tôt.
N'hésitez pas à postuler !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.