Publiée le 2025-01-25T10:49:11
Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)
Localisation
Avignon, Vaucluse
  • Type de contrat
    CDD
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ?
 
Votre cabinet Adecco recrute pour son client, un acteur majeur dans le domaine logistique et le transport, un Technicien Paie (H/F) en CDD évolutif CDI.
Poste basé à AVIGNON (84)


En tant que Technicien- ne Paie, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion de la paie et des déclarations sociales, contribuant à la satisfaction des employés et à la conformité réglementaire de l’entreprise.
 
Rattaché au Responsable Administration du Personnel vous avez pour principales missions :
 
Établir les bulletins de salaire, le calcul des charges sociales et les déclarations
sociales via la DSN.
Créer et suivre dans son ensemble la gestion sociale administrative
Gestion de la DSN mensuelle, plus signalement des évènements et fin de contrat de travail
Calcul et établissement des indemnités et documents de fin de contrat
Effectuer les démarches administratives liées à l’entrée et sortie des salariés
 
Conditions de travail :
Fixe variable selon expérience
Poste en horaires de journée.
39h semaine
Tickets restaurant 7€ par jour.  



Votre profil


Vous êtes titulaire d’un Bac+2 minimum en gestion de la paie et du droit social et vous avez une première expérience réussie dans une activité similaire.
Vous maitrisez idéalement le logiciel de paie ADP
Vous avez une capacité à gérer entre 300 et 350 bulletins de paie par mois sur un périmètre multi-établissements et conventions
Vous cultivez et partagez l’esprit d’équipe, vous avez une aisance relationnelle
Vous savez travailler en autonomie et êtes réactif
Rigueur, respect des délais et organisation : Vous n’avez pas peur de gérer plusieurs choses à la fois.







A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !