Publiée le 2025-04-10T08:43:12
Technicien Ordonnancement (h/f)
Localisation
Neuvy St Sepulchre, Indre
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    13,18 € - 14,83 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client basé à NEUVY ST SEPULCHRE (36230), en Intérim un technicien d'ordonnancement (h/f).


Notre client est une entreprise renommée opérant dans le secteur de la fabrication de pompes.
Elle se distingue par son engagement envers l'innovation, la qualité et la satisfaction client.
Notre client offre un environnement de travail dynamique et stimulant, favorisant le développement professionnel de ses collaborateurs.


Vos principales missions seront :
- Planifier les ordres de fabrication sur l'ERP SAGE
- Préparer les dossiers de fabrication et les dispatcher aux opérateurs
- S'assurer de la disponibilité des pièces en relation avec les approvisionnements
- Sortir les ordres de fabrication
- Contrôle visuel et qualitatif des pièces si besoin


Poste à pourvoir au plus tôt en horaires de journée du lundi au vendredi.
Salaire selon expérience et profils



Votre profil


Nous recherchons un candidat avec au moins 1 an d'expérience dans un poste similaire, ainsi qu'un niveau d'études BAC+2 dans le domaine de la production ou de la logistique.


Compétences techniques:

  • Planification de la Production
  • Gestion des Flux de Production
  • Maitrise du tableur EXCEL
  • Connaissance ERP SAGE serait un plus



Le poste est à pourvoir dès que possible en contrat intérimaire à temps plein. Les horaires de travail sont en journée.


Rejoignez notre client et participez à l'aventure d'une entreprise dynamique et innovante, où vos compétences seront valorisées et où vous pourrez évoluer professionnellement !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !