Technicien Ordonnancement (h/f)

  • Localisation
    Cancon, Lot-Et-Garonne
  • Date de publication
    2023-08-02T00:00:00
  • Type de contrat
    CDD
  • Rémunération
    1900 € - 2000 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    18 mois

Votre mission


Adecco recherche actuellement pour son client situé dans le Lot-Et-Garonne, en CDD avec possibilité de CDI, un Technicien Ordonnancement et Approvisionnement H/F.


Description de l’offre :
Au sein du service Supply Chain et rattaché(e) à la Responsable planning et achats vous êtes en charge de :
- Traiter et analyser les commandes émises par le service commercial,
- Créer les ordres de fabrication dans l’ERP en tenant compte des contraintes de capacités et de délais,
- Contrôler la disponibilité des stocks de matières premières et emballages nécessaires à la fabrication,
- Assurer un suivi permanent de l’état d’avancement des fabrications auprès du service commercial,
- Gérer les approvisionnements et alerter l’acheteur sur les nouveaux achats à prévoir,
- Assurer un support opérationnel au responsable référentiel (aide aux paramétrages, contrôler ou compléter les gammes et nomenclatures…).

Votre profil


Doté(e) de réelles aptitudes à la communication, vous êtes amené(e) à travailler en étroite collaboration avec le service commercial, industriel et qualité.
En période de forte activité, de septembre à décembre vous pouvez être amené(e) à travailler le samedi.
Selon l’activité vous pouvez exceptionnellement travailler en horaires postés.


Profil :
Nous recherchons quelqu’un qui n’a pas nécessairement une expérience dans l’ordonnancement mais quelqu’un qui a envie d’apprendre, qui est rigoureux, diplomate et sérieux. Une expérience dans l’agroalimentaire serait un plus mais ce n’est pas une obligation. Nous recherchons quelqu’un avec un bon savoir-être, dynamique et motivé.


Vous avez une formation Bac +2 en supply, logistique ou production ou avez une expérience équivalente ? Vous maitrisez les fonctions de base en ordonnancement et en approvisionnement ?
Vous maitrisez les outils bureautiques et vous avez idéalement une première expérience dans l’utilisation d’un ERP ?
Le reporting et le travail en équipe n’ont pas de secret pour vous ?
Alors n’hésitez plus, ce poste est fait pour vous !


Modalité de l'offre :
Type de contrat : CDI
Statut : Employé
Durée du travail : 1607 heures annualisées
Salaire indicatif : 1900€ à 2150€ sur 13 mois

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.