Technicien Migration (h/f)

Votre mission


Notre Hub Adecco Amiens recrute pour son client du secteur industriel basé à Amiens, dans le cadre d’une mission en intérim de 6 mois, un gestionnaire de migration informatique H/F.


Missions :
Gérer et vérifier la création des nomenclatures des plans Excel par le sous-traitant.
Créer le même type de nomenclature en tout autonomie.
Vérifier les données avant la migration.
Mission supplémentaire : réalisation de nettoyage sur des liens de pièces qui ont « cassés »

Votre profil


De formation BAC+2 GMP ou équivalent, vous maitrisez les outils de bureautique, principalement Excel (Macro) ainsi que CATIA V5.
Vos connaissances en mécanique et votre maitrise de l’anglais pour les échanges avec le sous-traitant vous permettront de mener à bien votre mission.
Prise de poste au plus vite.
Lieu : Amiens.
Durée du contrat : 6 mois en intérim, en horaires de journée.
Salaire : en fonction du profil du candidat.
 
Ce poste correspond à vos attentes ? Postulez vite en ligne ! 

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.