Technicien Mécanique Fine (h/f)

  • Localisation
    Chusclan
  • Date de publication
    2022-09-14T14:23:10
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
  • Poste(s) à pourvoir
    1

Votre mission


ADECCO BAGNOLS/CEZE recherche pour l'un de ses clients, acteur majeur du nucléaire, un Technicien mécanique h/f pour un poste à pourvoir en CDI Intérimaire d'une durée de trente six mois.


Vous êtes obligatoirement titulaire d'une formation BAC+2 en mécanique, vous aurez pour mission principale, d'assister le responsable du projet dans la jouvence des outils utiles dans la réception et l'entreposage des combustibles PHENIX.
Vous aurez principalement des outils à rénover.
Vous pourrez également être sollicité par d'autres chargés d'opérations de l'installation, dans la définition ou la réalisation de chantiers ou d'opérations spécifiques dans le domaine de la mécanique , pour des conseils ou réalisation de petites études particulières.



Votre profil


Vous êtes obligatoirement titulaire d'une formation BAC+2 en mécanique.
Vous êtes idéalement titulaire de la formation Prévention des Risques Cycle du Combustible, car vous serez amené à travailler en zone exposée sur le site nucléaire de Marcoule.


Votre sérieux et votre implication sont des atouts essentiels.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.