Publiée le 2025-01-07T09:35:18
Technicien Maintenance - Journée (h/f)
Localisation
Evron, Mayenne
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Vous souhaitez évoluer dans une entreprise familiale ?
Occuper un poste polyvalent ?


Le cabinet de Recrutement Adecco recrute pour son client, acteur sur le marché chimique un Technicien Maintenance.


Au sein d'une petite équipe vos missions sont les suivantes :

  • Assurer la maintenance préventive et curative
  • Proposer des actions d'amélioration continue
  • Assurer le reporting
  • Assurer la propreté de son poste de travail

Votre profil


Vous êtes titulaire d'un Bac Minimum en Maintenance
Vous disposez d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire
Disposant de compétences en mécanique, vous êtes rigoureux, autonome et disposez d'un bon relationnel.


Ce que l'entreprise vous propose :

  • Horaires de journée
  • Absence D'Astreinte
  • Processus d'intégration personnalisée
  • Une entreprise dont le service maintenance est valorisé et en plein développement !



Prêt pour cette nouvelle aventure ?

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

    Mécanique Générale
    Poste(s) à pourvoir : 1
    Référence job : 1801342301

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !