Technicien Maintenance Industrielle (H/F)

Vous avez envie de bouger et d'évoluer? C'est sûr, vous aimez mettre les mains dans le cambouis. Alors voilà qui va vous intéresser: Adecco Lunéville recrute en CDI Intérimaire pour l'un de ses clients spécialisés dans la chimie un technicien de maintenance.

Qu'est ce que le CDI intérimaire, me direz-vous'
C'est l'opportunité de vous stabiliser (c'est un VRAI CDI, si si!)
C'est un réel tremplin pour votre parcours professionnel (vous vivez des expériences multiples et bénéficier d'un parcours de formation personnalisé).

Votre mission, à fond les ballons!

- Dépanner: suite à une interruption de production, à un dysfonctionnement technique, intervenir pour la remise en sécurité d'équipements
- Maintenir : réaliser les opérations de maintenance systématique correspondant au plan préventif
- Améliorer : réaliser des interventions permettant l'amélioration ou l'évolution des équipements en termes de sécurité, productivité, fiabilité, qualité et diminution des couts.

Intéressé(e)? Top!

Ce qu'il vous faut pour mener à bien votre poste:
Titulaire d'un BTS en électromécanicien/électrotechnicien ou en maintenance industrielle, vous avez au minimum un an d'expérience sur un poste similaire. Vous aimez analyser, réparer et appréciez le contact avec les autres.

Maintenant c'est à vous de gagner l'opportunité de booster votre carrière en nous faisant parvenir votre candidature. A vous de jouer!

Nous reprendrons contact avec vous dans les plus brefs délais.


Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap