Technicien Maintenance Industrielle (H/F)

  • Date de publication
    2019-11-19T10:02:08
  • Type de contrat
    CDI
  • Domaine d'activité
  • Début de contrat
  • Rémunération
    20000 € - 30000 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1

Vous aimez la maintenance sous toutes ses formes et avez envie d'apprendre de nouvelles techniques dans une entreprise qui vous laissera beaucoup d'autonomie et d'initiatives ?
Venez continuer à progresser avec nous !

Que vous proposons-nous ?
Un poste polyvalent, qui vous permettra de développer des compétences dans 3 domaines :
o Maintenance des bâtiments
o Entretien des machines
o Maintenance des machines à commandes numériques

Nous travaillons aussi bien le bois, le pvc, le métal et la tôle fine et possédons un parc machine varié, alliant des machines traditionnelles à des machines à commandes numériques.
Vous serez accompagné par le responsable de la maintenance et pourrez prendre à terme de plus en plus de responsabilités dans l'atelier ; notamment en mettant en place la maintenance préventive.

Poste peut évoluer en 2*8
Rémunération: selon profil

Qui recherchons-nous ?
Une personne qui a envie d'avoir des missions variées, qui aime autant travailler avec ses mains que réfléchir aux meilleurs moyens de dépanner et entretenir.
Vous êtes aussi à l'aise pour dépanner des machines de découpe, de pliage, du matériel de manutention, des robots de collage... En plus, un salarié mécanicien s'occupe du parc roulant (camions, engins chantier, chariots).
Idéalement, vous avez de bonnes notions en électrotechnique et en informatique pour intervenir sur les machines à commande numériques et les machines connectées.


Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap