Technicien Maintenance Industrielle (H/F)

  • Date de publication
    2019-08-20T09:19:44
  • Localisation
  • Type de contrat
    CDI
  • Domaine d'activité
  • Début de contrat
  • Poste(s) à pourvoir
    1

Adecco recrute un Technicien de Maintenance (H/F) confirmé en électrotechnique et mécanique, aimant les challenges et possédant une forte expérience technique, pour son client, une E.T.I. lotoise de 300 personnes, dans le cadre du développement de son potentiel de production et de ses gammes de produits élaborés.
Rattaché au Responsable de Maintenance et membre d'une équipe de 8 personnes, vous participerez à l'entretien, aux réparations et au dépannage du matériel de production et assurez l'amélioration des lignes existantes ou le démarrage des lignes nouvelles.


MISSIONS :
- Réaliser la maintenance préventive et curative d'installations industrielles. Assister la Production lors du démarrage et de la remise en service des équipements. Assurer les consignations du matériel lors d'interventions.
- Planifier, mesurer l'avancement des travaux et rendre compte.
- Analyser les dysfonctionnements et pannes et les résoudre dans le strict respect des règles d'hygiène et sécurité. Porter un regard critique et conseille sur la bonne utilisation des équipements.
- Suivre et rendre compte régulièrement de l'avancement de ses travaux, à son hiérarchique. Rédiger ses interventions sur GMAO et respecter la méthode de traçabilité.
- Vérifier et garantir la conformité et la sécurité des installations lors de ses propres interventions.


PROFIL :
Bac Pro à BTS MAI, MSMA ou Electrotechnique possédant une expérience de 3 à 5 ans ou CAP BEP Electromécanique avec 10 ans d'expérience.
Fortes compétences en électricité, électrotechnique, mécanique, pneumatique et hydraulique.


QUALITES :
- Autonomie.
- Fort potentiel d'engagement.
- Capacité d'analyse et proposition
- Anticipation et réactivité.


POSTE :
CDI évolutif basé près de FIGEAC (46).
Poste 4h - 11h.


Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap