Publiée le 2025-05-28T07:39:12
Technicien Laboratoire (h/f) (autre)
Localisation
Chaillac, Indre
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client basé secteur CHAILLAC (36310) en intérim, un opérateur préleveur polyvalent (h/f).


Rattaché au laboratoire de contrôle qualité, vous aurez pour missions :


• Réalisation des prélèvements de matières premières (MP) et articles de
conditionnement (AC)
• Libération des MP/AC après contrôle
• Manutention de cartons, sacs et fûts (port de charges)
• Contrôle des articles de conditionnement
• Participation ponctuelle aux activités du laboratoire : pesées, tests
• Utilisation quotidienne de l’outil informatique pour la traçabilité et les
enregistrements

Votre profil


Profil recherché :
• Personne polyvalente, rigoureuse et autonome
• Le CACES serait un atout ; à défaut, une volonté de le passer est attendue (utilisation
de transpalettes/gerbeurs pour la manutention de palettes)
• À l’aise avec les outils informatiques
• Une première expérience en environnement industriel ou pharmaceutique serait un plus

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !