Votre mission
En tant que prestataire, vous interviendrez dans une entreprise et vous serez chargé de prendre en charge l'ensemble des sollicitations de support N1 de bout en bout :
- Prestation d'intervention auprès des utilisateurs.
- Installation de nouveaux postes sur site.
- Support téléphonique avec outil ticketing.
Horaires : journées.Contrat d'un an renouvelable. Rémunération selon le profil et les compétences.Lieu de mission : Les Essarts. Votre profil
Expérience et compétences requises pour ce poste :
- Maîtrise des environnements postes de travail Windows 7, 10 et 11 / Office 365
- Bonne connaissance des architectures matériels PC et smartphones
- Connaissance des systèmes de gestion de parc, de masterisation et déploiement de logiciels.
- Autonomie, Sens du service et bon relationnel
Vous vous reconnaissez à travers ce descriptif ? Alors, vous êtes au bon endroit !A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !