Publiée le 2025-01-17T14:35:09
Technicien HSE (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, en CDI un Animateur HSE (h/f).


Notre client est un acteur majeur sur le secteur , offrant un environnement de travail dynamique et stimulant. Avec un fort engagement envers la sécurité et la santé au travail, notre client offre des opportunités de développement professionnel et de croissance au sein de l'entreprise.


En tant que Technicien/animateur HSE (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront :

  • la mise en place et le suivi des procédures de sécurité, l'identification et l'évaluation des risques, la sensibilisation et la formation des équipes aux normes de sécurité, ainsi que la gestion des incidents et la préparation des rapports associés.
  • Assurer la coordination QHSE entre les opérateurs terrains et les différents responsables.
  • Réaliser des audits terrain et suivre les indicateurs de performance.
  • Sensibiliser le personnel aux enjeux QHSE.
  • Suivre les réclamations clients et proposer des actions d'amélioration.




Votre profil


Profil :
Nous recherchons un candidat justifiant d'au moins 3 ans d'expérience dans un poste similaire, avec un diplôme de niveau BAC+2 dans le domaine de la santé et sécurité au travail. Le candidat idéal devra faire preuve de responsabilité, d'organisation, de résilience, d'un bon esprit d'équipe et de bonnes capacités communicatives.


- Compétences comportementales : Responsable, Organisé, Résilient, Esprit d'équipe, Communicatif
- Compétences techniques : Normes de sécurité, Évaluation des risques, Formation en premiers secours, Gestion de la sécurité sur le lieu de travail, Analyse des incidents

  • Permis B indispensable.
  • Bonnes notions d'anglais.

Déplacements fréquents à prévoir dans la région Normande.




Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe passionnée et engagée, où vos compétences seront valorisées et votre potentiel pleinement développé !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !