Technicien Helpdesk niveau I (h/f)

Votre mission


Passionné(e) par l'informatique ? Vous recherchez un nouveau défi professionnel ? Lisez ce qui suit !
 
Nous recrutons pour l'un de nos clients, un TECHNICIEN HELPDESK niveau 1 (H/F).
 
Vos missions :
 
·        Analyser les demandes des utilisateurs (tickets, mail, téléphone ou en direct) et la gestion des incidents et demandes
·        Assister les utilisateurs dans l'utilisation des outils.
·        Alimenter l'outil de ticketing à des fins de reporting et de base de connaissance

Votre profil


Idéalement de formation Bac+2 en informatiques, vous maîtrisez les bases des techniques informatiques.
 
Vous disposez des qualités suivantes :
·        Aisance orale
·        Bonne présentation
·        Empathie
·        Sens du service
 
 
Mission longue au moins 1 an à pourvoir en contrat d’intérim.
Base 35h
Taux horaire : 11,50€
 
Cette offre vous correspond ? N'attendez plus, postulez directement en ligne !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.