Technicien Helpdesk niveau I (h/f)

Votre mission


Adecco PME Recrute pour l"un de ses client un(e) TECHNICIEN HELPDESK NIVEAU 1 H/F
Au sein d'un service DESK d'une entreprise de Valence voici vos missions :
Répondre aux sollicitations téléphoniques des utilisateurs 
Qualifier les appels et le diagnostic des incidents, 
Créer des tickets dans l'outil de gestion (ITSM), 
Résoudre à distance les incidents et problèmes techniques, 
Apporter une assistance technique à l'utilisation des produits dans votre domaine de compétence, 
Suivre et clôturer les dossiers qui vous sont affectés, 
Informer et rapporter les résultats de vos actions à votre supérieur hiérarchique et/ou au client. 

Votre profil


Titulaire d'un BAC + 2 OBLIGATOIRE
Bonnes compétences en Informatique 
Connaissance de WINDOWS 7 et Outlook
Première expérience en assistance informatique ou assistance à distance
Mission d'intérim à pourvoir le 27 juillet pour 6 mois minimum, 
37H par semaine du lundi au vendredi en horaire de journée, 
1700 € brut / mois + Tickets restaurant + 1 jour de RTT/ Mois

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.