Technicien Helpdesk niveau I (h/f)

Votre mission


Adecco PME Recrute pour l'un de ses client un(e) TECHNICIEN HELPDESK NIVEAU 1 H/F


Au sein d'un service DESK d'une entreprise de Valence voici vos missions :
Répondre aux sollicitations téléphoniques des utilisateurs 
Qualifier les appels et le diagnostic des incidents, 
Créer des tickets dans l'outil de gestion (ITSM), 
Résoudre à distance les incidents et problèmes techniques, 
Apporter une assistance technique à l'utilisation des produits dans votre domaine de compétence, 
Suivre et clôturer les dossiers qui vous sont affectés, 
Informer et rapporter les résultats de vos actions à votre supérieur hiérarchique et/ou au client. 

Votre profil


Titulaire d'un BAC ou BAC+2 dans le domaine informatique
Bonnes compétences en Informatique 
Connaissance de WINDOWS 7 et Outlook


Première expérience en assistance informatique ou assistance à distance


37H par semaine du lundi au vendredi en horaire de journée, 
1750 € brut / mois + Tickets restaurant + 1 jour de RTT/ Mois

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.