Votre mission
Adecco Nantes Tertiaire recherche pour un de ses clients, entreprise du domaine informatique basée à Saint-Herblain, un technicien helpdesk (H/F) pour une longue mission
Au sein d'une équipe travaillant en support d'un client unique, plusieurs missions pourront vous être confiées :
- Connaissance de l’Active Directory
- Connaissance de base sur la configuration d’un poste de travail (réseau, logiciels, imprimante, etc…)
- Connaissance sur la suite office O365
Votre profil
De formation Bac dans le domaine informatique.
- Vous avez une première expérience minimum de 3 mois sur une fonction similaire
- Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et d'écoute,
- Vous avez le sens du service.
Traitement entre 40 et 50 sollicitations (appels, mails, demandes via portail).- Profil avec minimum 3 mois d’expérience sur du support utilisateurs informatique - (Profil junior accepté si entretien concluant).
Nous vous proposons un contrat de travail temporaire à pourvoir "au plus vite" pour une mission de minimum 6 mois (renouvelable).Base 37h/semaine du lundi au vendredi 7h/19h (amplitude horaires)
Vous vous reconnaissez ? Vous êtes intéressé ? N'hésitez pas à postuler en ligne !
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !