Technicien Helpdesk niveau I (h/f)

Votre mission


Adecco Nantes Tertiaire recherche pour un de ses clients, entreprise du domaine informatique basée à Saint-Herblain,, un technicien helpdesk (H/F).


Au sein d'une équipe travaillant en support d'un client unique, plusieurs missions pourront vous être confiées :

  • Suivi et traitement des tickets et des sollicitations des utilisateurs (par mail ou téléphone),
  • Déploiement de postes de travail,
  • Gestion réseau et téléphonie,
  • Gestion de licences (Adobe, Office...).

Votre profil


Profil :

  • Vous avez une première expérience sur une fonction similaire,
  • Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et d'écoute,
  • Vous avez le sens du service.



Nous vous proposons un contrat de travail temporaire à pourvoir "au plus vite" pour une mission de minimum 2 mois (renouvelable).
Base 35h/semaine.
Rémunération : 11,50€/h.


Vous vous reconnaissez ? Vous êtes intéressé ? N'hésitez pas à postuler en ligne !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.