Publiée le 2025-06-03T22:16:14
Technicien Helpdesk niveau I (h/f)
Localisation
Marcq En Baroeul, Nord
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Rémunération
    2100 € - 2200 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la location et location-bail de machines et équipements pour la construction et basé à MARCQ EN BAROEUL (59700), en CDI un Technicien Helpdesk niveau I (h/f).


notre client est une entreprise dynamique et innovante, offrant un environnement de travail stimulant et des opportunités de développement professionnel. Elle valorise la collaboration, l'initiative et l'excellence opérationnelle.


Vos principales missions seront :

  • Apporter assistance au collaborateur (informatique / téléphone)
  • Guider l’utilisateur dans les démarches de résolution ou prendre le contrôle du système à distance
  • Suivi du parc informatique : installation / renouvellement / migration / suivi Landesk …
  • Mise en place des procédures et checklist (création utilisateurs / SAV téléphone / paramétrage / commandes de consommables)
  • Création des comptes utilisateurs 

Votre profil


Profil :
- Vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans un poste similaire ;
- Titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2 dans le domaine informatique ou équivalent.


Compétences comportementales :
- Capacité à communiquer efficacement ;
- Aptitude à résoudre les problèmes et à rechercher des solutions efficaces ;
- Orientation client et gestion efficace du temps.


Compétences techniques :
- Maîtrise du support technique et du dépannage informatique ;
- Capacité à résoudre les problèmes et à gérer les tickets d'assistance ;
- Excellentes compétences en communication.


Rémunération:
Fixe: 2000 à 2100eu brut selon expérience
+ prime de présence
+ primes participation et intéressement
+ prime d'ancienneté
+ tickets restaurants


Vous êtes passionné par les nouvelles technologies et souhaitez rejoindre une entreprise offrant des opportunités de croissance professionnelle et un environnement de travail collaboratif et stimulant ? Rejoignez notre client et participez à des projets innovants et passionnants !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !