Technicien Helpdesk Niveau I (H/F)

Votre mission

L'équipe Tertiaire Relation Clients de Lille recrute pour l'un de ses clients, organisme financier basé à Lille, 2 Techniciens(nes) Helpdesk H/F dans le cadre d'une mission jusque fin Décembre 2021.

Vos missions ? :

- Assister par téléphone et par mail les collaborateurs
- Apporter vos conseils techniques aux collaborateurs sur l'utilisation des moyens informatiques
- Répondre aux sollicitations via tous les canaux de communication (téléphone, mail) dans les délais impartis et résoudre les problématiques rencontrées par les utilisateurs
- A défaut de résolution, transmettre les incidents aux équipes de second niveau pour une prise en charge rapide, après diagnostic précis et documentation

Votre profil

Vous justifiez d'une expérience d'un an minimum en support informatique à distance.

Maitrise de l'environnement Windows et connaissances réseaux sont indispensables.

Aisance relationnelle, sens du service, réactivité et pédagogie sont vos meilleurs atouts.

Nous vous proposons

Informations pratiques :
Lieu : Centre-ville de Lille
Dates : dès disponibilité jusqu'au 31/12/2021
Amplitude horaire : 35H/semaine
undi : 08H00 - 12H00 / 13H30 - 17H30 ; du mardi au vendredi : 08H00 - 12H15 / 13H30 - 17H45 ; le samedi : 8H30 - 12H30


Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.