Publiée le 2025-01-29T15:47:13
Technicien Helpdesk niveau I (h/f)
Localisation
Laval, Mayenne
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    11,88 €/Heure
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


🌟 Envie d'une nouvelle aventure professionnelle dans le secteur de l'informatique ? 🖥️


🔍 Adecco Laval recherche pour un client lavallois spécialisé dans le conseil informatique des Techniciens HelpDesk (H/F) ! 🔧


Au sein d'un espace de travail collaboratif, vos missions seront les suivantes :

  • 📞 Servir de premier point de contact pour les clients demandant une assistance technique
  • 🛠️ Effectuer des dépannages à distance en utilisant des techniques de diagnostic
  • 💡 Déterminer la meilleure solution de dépannage en fonction du problème
  • 🤝 Répondre aux questions techniques des clients
  • 🚀 Accompagner les clients tout au long du processus de résolution de problèmes
  • ⬆️ Escalader les problèmes non résolus au personnel d'assistance de niveau supérieur
  • 📝 Enregistrer les incidents ainsi que leur résolution dans des registres
  • 🔄 Suivre et mettre à jour le statut des problèmes


Votre profil


💼 A propos de vous...


Vous êtes diplômé dans le secteur de l'informatique et avez une expérience réussie en dépannage informatique à distance. Vous possédez de solides connaissances techniques, un excellent sens du relationnel et une grande capacité d'analyse.


Adecco vous propose une mission en horaires de journée, basée à Laval. Rémunération au SMIC pour débuter.


Cette opportunité vous intéresse ? 🚀


N'attendez plus, postulez dès maintenant et rejoignez une équipe dynamique et passionnée ! 🌐

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !