Technicien Gestion du Personnel (h/f)

Votre mission


Adecco recherche pour l'un de ses clients un Technicien gestion du personnel H/F sur Annecy


Rattaché au service Gestion Administrative, vos missions consistent à :

  • Participer à l'ensemble des activités de gestion administrative du personnel de la caisse (gestion des temps, frais de déplacement, médecine du travail, compte-Epargne-Temps)
  • Participer à l'établissement des états mensuels et bilans annuels
  • Information, orientation et conseils aux salariés et aux managers

Votre profil


Compétences requises :

  • Vous savez travailler dans le respect d'objectifs et de délais
  • Vous êtes rigoureux, rapide et avez le sens de la confidentialité
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office)
  • Vous connaissez la législation sociale (Droit du travail) et notamment la réglementation paie



Diplômes et conditions requises :
  • Une première expérience dans la gestion administrative est requise
  • Diplôme en gestion administrative requis (Bac+2 : DUT / BTS)



En bref :
  • Contrat temps plein
  • 36h
  • Horaires flexibles
  • CDD de 2 mois renouvelable
  • 1781€ brut/mois
  • 13 mois
  • Ticket restaurant de 9,65€

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.