Votre mission
Adecco recherche pour l'un de ses clients un Technicien gestion du personnel H/F sur Annecy
Rattaché au service Gestion Administrative, vos missions consistent à :
- Participer à l'ensemble des activités de gestion administrative du personnel de la caisse (gestion des temps, frais de déplacement, médecine du travail, compte-Epargne-Temps)
- Participer à l'établissement des états mensuels et bilans annuels
- Information, orientation et conseils aux salariés et aux managers
Votre profil
Compétences requises :
- Vous savez travailler dans le respect d'objectifs et de délais
- Vous êtes rigoureux, rapide et avez le sens de la confidentialité
- Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office)
- Vous connaissez la législation sociale (Droit du travail) et notamment la réglementation paie
Diplômes et conditions requises :
- Une première expérience dans la gestion administrative est requise
- Diplôme en gestion administrative requis (Bac+2 : DUT / BTS)
En bref :
- Contrat temps plein
- 36h
- Horaires flexibles
- CDD de 2 mois renouvelable
- 1781€ brut/mois
- 13 mois
- Ticket restaurant de 9,65€
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !